Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 05:53

A LIRE L'AFFICHAGE FAIT PAR LA MAIRIE D'EVRON ce vendredi matin 24 avril 2009, après que le Maire est fait évacuer la salle du conseil municipal d'Evron lorsque l'avant dernier point à l'ordre du jour est venu en discussion (ce qui fait que le dernier point à l'ordre du jour n'a pas été validé LEGALEMENT, puisque le public n'a pu regagner la salle du conseil municipal : le Maire ayant fait annoncé par le D.G.S. que le conseil municipal était terminé).
evron voyou
Ils ont osé être solidaire des corrompus de 2001 à 2008 !




 

Ils ont osé être solidaire des corrompus de 2001 à 2008 !

VOILA LA LISTE DES NOMS QUI AURAIENT VOTE : POUR NE PAS POURSUIVRE EN JUSTICE les corrompus d'EVRON et laisser en l'état les poursuites judiciaires engagées par un contribuable aux vues des nombreux documents existants en Mairie d'Evron concernant les MAGOUILLES IMMOBILIERES et FINANCIERES qui se sont déroulées entre 2001 et ce jour (puisque des contrats existent toujours avec la FAMILLE FROISSARD)...

LES NOMS QUI SUIVENT ONT VOTE CONTRE L'AUTORISATION qui devrait être DONNEE A ERIC TOUATI, ancien DIRECTEUR GENERAL DES SERVICES de la MAIRIE d'EVRON, dont le dossier contentieux n'est toujours pas clos, par le TRIBUNAL ADMINISTRATIF de NANTES de faire citer devant le TRIBUNAL CORRECTIONNEL DE LAVAL les "ex/élus corompus-voyous" suivants : ANDRE ROCTON, CHANTALE FROISSARD,GERARD ROCTON, CARINE CHOISNET-ROCTON et leurs complices...ERNEST ROGER, GASTON GEORGEL, ODILE BOURGOIN, CLAUDE LATASTE, MARIE CLAUDE MESLET, ANDRE VAYER, JEAN MICHEL LEBLANC, VERONIQUE LELASSEUX, GERARD GAGNEUX, PIERRE CHARDRON et le "fumeux-fameux" DIDIER FROISSARD...

Aux vues des documents affichés à la Mairie ce matin ont voté CONTRE L'AUTORISATION DONNEE A ERIC TOUATI de poursuivre au TRIBUNAL CORRECTIONNEL les "ex/élus corompus d'Evron" et par leur vote ILS SOUTIENNENT DONC LES PRATIQUES ILLEGALES de leurs prédécesseurs et l'enrichissement personnel de la FAMILLE ROCTON et de la FAMILLE FROISSARD sur le dos des contribuables entre 2001 et 2008,  

VOUS POUVEZ et vous DEVEZ,  LEUR DEMANDER DES COMPTES
:

JOEL BEDOUET : Maire d'Evron
ISABELLE DUTERTRE : adjointe au Maire d'Evron
MICHEL SOTO : adjoint au Maire d'Evron
MARIE ANGE LAURENT : adjointe au Maire d'Evron
JEAN YVES MORINEAU : adjoint au Maire d'Evron
NATHALIE CHARDRON : adjoint au Maire d'Evron
ALAIN POISSON : adjoint au Maire d'Evron
FLORENCE HARDY : adjoint au Maire d'Evron
THIERRY ROBIN : adjoint au Maire d'Evron (responsable du parti socialiste pour la ville d'Evron auprès de JEAN PIERRE BOURDIN et GUILLAUME GAROT...)
MARC BARRIER : conseiller délégué
JEAN CLAUDE COUROUSSE : conseiller délégué
ANNE MARIE LORILLARD : conseiller délégué
JEAN PIERRE MAREAU : conseiller délégué
CHRISTOPHE NOULLEZ : conseiller délégué
DANIELLE TRIDON : conseiller délégué
MYRIAM ANGOT : conseiller délégué


ELLE EST BELLE LA DEMOCRATIE A EVRON = CORRUPTION et SOLIDARITE (des élus dits de gauche, comme des élus indépendants... avec les ex/élus corrompus de l'U.M.P. locale...)!




SYLVIE AVRANCHE : conseillère municipale
ANTONIA GANDON : conseillère municipale (avait donné procuration)
MARIE DOMINIQUE CRETON : conseillère municipale
MARIE FRANCE DENIS : conseillère municipale (comment Marie France peut-elle soutenir ANDRE ROCTON après ce qu'il a fait entre 2002 et 2004 à Marc DENIS l'ex 1er adjoint ???)

et bien entendu les soutiens permanents des élus corrompus : MARIE CLAUDE ROZO, JEAN MICHEL MESSAGER (nous nous sommes engagés auprès de lui et du Maire à ne pas l'attaquer. On ne cite ici son nom que parce qu'il siégeait à ce conseil municipal, nous ne retirons rien à nos engagements pris à la demande du Maire d'Evron en Mars et confirmés par écrit à M. JEAN MICHEL MESSAGER), et les 3 "corrompus" ou "complices des corruptions"  ont-ils participé au vote ??? CLAUDE LATASTE, MARIE CLAUDE MESLET et ANDRE ROCTON !

IL FAUT ETRE CLAIR, le vote de ce jeudi 23 avril 2009 est UN SOUTIEN TACITE A LA CORRUPTION AVEREE ET PROUVEE des ROCTON et des FROISSARD !!! de la part des élus municipaux actuels ! Pourquoi ???

LES CITOYENS CONTRIBUABLES d'EVRON ne vous ont pas élus en mars 2008 pour soutenir les corrompus : ANDRE et GERARD ROCTON, CHANTALE et DIDIER FROISSARD, CARINE CHOISNET-ROCTON, ils vous ont élus pour faire le ménage !

A noter que JOEL BEDOUET a refusé d'inscrire à l'ordre du jour (ce qui est son droit) les questions écrites qui lui avaient été adressées par ERIC TOUATI, depuis 4 semaines,  dans le cadre du contentieux qui continue avec la Mairie d'Evron !
 
On va donc passer à la vitesse supérieure sur d'autres dossiers, en compléments de ceux déjà en route : RESIDENCE PERRINE THULARD, MAISON ROUSSEAU, HUBERT LECHAT SUPER U, et les nouveaux dossiers du domaine pénal concernant : l'IMMEUBLE DE LA RUE DES PRES, les pratiques de LIONEL ROUSSEAU-BARRE, les subventions aux associations ou société privée ne présentant pas leurs comptes : CINEPATINE, et d'autres choses...

TANT QUE LE DOSSIER PERSONNEL d'ERIC TOUATI n'aura pas été réglé à l'amiable sur les bases proposées en avril 2008 : RIEN NE SERA ARRETE ! Qu'on se le dise bien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
je l'ai dit hier,avant racailles et maintenant idem,vivement dans les prochaine élection que l'on vote pour des personnes digne de confiance,sur le maire,j'ai eu la preuve que comme menteur,il est trés bon,faire des promesses et ne pas les tenir il est très fort
Répondre
M
<br /> LES PAROLES N'ENGAGENT QUE CEUX QUI LES RECOIVENT disait un vieille ami du nom de CHARLES PASQUA en 1986...<br /> <br /> Il y a des décus de JOEL BEDOUET, mais il faut reconnaître pour notre part qu'il est UN MAIRE RESPECTUEUX DE LA DIVERSITE de PENSER, et qu'il n'est pas doctrinaire ni démago...ce qui n'est pas le<br /> cas de tous les élus évronnais actuels, car quand on voit les questions posées par les CLAUDE LATASTE, MARIE CLAUDE MESLET...ON SE DEMANDE OU ILS ETAIENT ENTRE JUILLET 2004 ET MARS 2008, alors<br /> qu'ils se sont royalement remplis les poches avec des indemnités d'élus totalement injustifiées et surtout ils se sont rendus COMPLICES DES CORROMPUS : ANDRE ROCTON et CHANTALE FROISSARD...<br /> <br /> Alors OUI, JOEL BEDOUET et son équipe pourrait faire mieux, mais c'était TELLEMENT PIRE DEPUIS 2002, que nous serons relativement conciliant sur cette heure de jeunesse politique...<br /> <br /> Réaction collective, car plusieurs tendances sont représentées dans notre équipe de rédaction.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : DEGAGE, La République Bananière de la Mayenne mène la révolte contre les pacsés politiques : JEAN ARTHUIS et GUILLAUME GAROT !
  • : La MAYENNE des Jean Arthuis, Guillaume Garot, François Zocchetto et Yannick Favennec dans toute sa splendeur de REPUBLIQUE BANANIERE... où les pouvoirs économiques, politiques, sociaux...sont entre les mains d'une ultra-minorité d'acteurs qui se croient tout permis ! Le site évolue vers la défense des expulsés de certains C.H.R.S. parisiens, et l'actualité de la Tunisie 2ème pays natal du fondateur.
  • Contact

Recherche