Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 00:07

Il y les dealers ordinaires que l'on reloge dans des C.H.R.S. aux frais de l'ETAT et qui continue leur marché de la MORT, même à l'intérieur des structures parisiennes qui les accueillent, alors que leur place normale est au fond d'une cellule à LILLE, TOURS, LE HAVRE, REIMS, LE MANS...parce que ce n'est pas aux contribuables parisiens de payer pour ces voyous racailles de la province, ou mieux QU'ON LES METTE DANS UN AVION AVEC UN BILLET ALLER SIMPLE POUR LEUR PAYS D'ORIGINE, et ainsi ils verront comment on traite - de manière efficace par rapport au laxisme de la justice française sur ces dealers- les MARCHANDS DE DROGUE...

 

Evron police municipale fichiers illegauxBon ici, on a un POLICIER MUNICIPAL de MANTES LA JOLIE, dealer la nuit, policier municipal le jour : RADIATION IMMEDIATE et INTERDICTION A VIE d'exercer un métier public, en plus, bien entendu de la PRISON FERME , pas un hébergement dans un C.H.R.S. du côté de belleville aux frais de l'ETAT...comme la 20 de résidents actuels en provenance de prisons de province...et qui continuent pour la plupart leurs trafics dans les réseaux parisiens...certains en utilisant le téléphone et l'internet du Centre d'Hébergement pour passer leurs commandes...!

 

Mais il n'y a pas que des dealers dans la Police Municipale à sanctionner, il y a aussi les POLICIERS MUNICIPAUX SPECIALISTES DES ENQUETES SUR LA VIE PRIVEE des CONTRIBUABLES et des FICHIERS ILLEGAUX, comme le dénommé DIDIER SUREAU, chef de police municipale à CHATEAU GONTIER, après avoir sévi pendant 10 ANS à EVRON (avec la complicité de CHOUIN et surtout de CHANTAL CHOPLAIN-BOUVET, sous le contrôle d'un élu délinquant routier alcoolique ANDRE ROCTON...), et RAPPELONS QUE DIDIER SUREAU A TENTER DE FAIRE DISPARAITRE LE 02 0CTOBRE 2002 UN FICHIER PAPIER de plus de 3 000 noms d'EVRONNAISES et EVRONNAIS, et que ce fichier est depuis cette date sous la RESPONSABILITE JURIDIQUE de CHANTAL CHOPLAIN-BOUVET la con-cubine de NORBERT BOUVET, l'autre délinquant alcoolique routier célèbre de la Mayenne par ailleurs Président de l'Association des Maires de la Mayenne, vice président de JEAN ARTHUIS au conseil général, et titutlaire de multiples mandats qui lui assure un peu plus de 6 500 € de revenus par mois, en plus des revenus immobiliers (mais de côté là il semble que l'ex Mme BOUVET a décidé de mettre les points sur les I de son coucou d'ex-mari NORBERT BOUVET...le "lapin" de Villiers Charlemagne...)

 

Bon revenons à notre Pollicier MUnicipal de MANTES LA JOLIE, dealer "marchand de mort" la nuit !

 

Incroyable information divulguée samedi sur le site du "JDD". Lire la suite l'article

Photos/Vidéos liées (une remarque de RADIO BISTROT LA MAYENNE, cette photo publiée sur internet par différents médias n'est pas en liaison avec le délinquant car cette tenue n'est pas la tenue réglementaire des policiers municipaux, mais celle de la Police Nationale...)

En effet, une mise en examen un peu particulière a eu lieu à la mi-décembre, bien qu'elle ne soit révélée qu'aujourd'hui pour trafics de stupéfiants, alors que le coupable à pourtant été écroué avant les fêtes.

Soupçonné depuis de nombreuses semaines de pratiquer de la vente de stupéfiants Mantes-la-Jolie (Yvelines), le dealer -qui officiait par téléphone- a été cueilli par les forces de l'ordre de la région parisienne. Une histoire de filature comme il en existe des centaines chaque jour me direz vous, mais là où cette histoire est tout à fait inhabituelle, c'est que le dealer en question n'est autre... qu'un policier.

Et oui, ce policier municipal de Mantes-la-Jolie s'est avéré être un revendeur de produits stupéfiants.

Ce dernier agissait sur rendez-vous téléphonique, se faisant alimenter en stupéfiants par un toxicomane de 31 ans (ayant lui même été mis en examen mercredi et placé en détention), et était soupçonné par les enquêteurs de pratiquer la revente de drogue depuis plus de 10 ans.

Un policier de 38 ans qui était donc chargé d'arrêter les dealers le jour, et qui devenait lui même dealer la nuit, cherchant bien sûr à ne pas se faire épingler par ses collègues.

Heureusement pour l'intégrité de la police, celui-ci n'agissait que en dehors de ses heures de services. Une information qui ne remet pas en cause bien sûr le professionalisme de l'ensemble de la profession, mais qui montre malgré tout les limites de celle- ci, notamment à l'heure où le système judiciaire français est en plein marasme après les déclarations fracassantes de Nicolas Sarkozy dans l'affaire Laëtitia ces derniers jours.

 

RADIO BISTROT LA MAYENNE 53 précise : Cet article trouvé sur internet sur le site infos de YAHOO, comprenant une ENORMITE JURIDIQUE : un policier municipal n'a aucun pouvoir juridique pour arrêter un dealer-marchand de mort ! Il faudrait que les speudos journalistes qui publient ce genre de chose apprennent le DROIT avant de jeter le discrédit sur les policiers nationaux ou policiers municipaux...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : DEGAGE, La République Bananière de la Mayenne mène la révolte contre les pacsés politiques : JEAN ARTHUIS et GUILLAUME GAROT !
  • : La MAYENNE des Jean Arthuis, Guillaume Garot, François Zocchetto et Yannick Favennec dans toute sa splendeur de REPUBLIQUE BANANIERE... où les pouvoirs économiques, politiques, sociaux...sont entre les mains d'une ultra-minorité d'acteurs qui se croient tout permis ! Le site évolue vers la défense des expulsés de certains C.H.R.S. parisiens, et l'actualité de la Tunisie 2ème pays natal du fondateur.
  • Contact

Recherche